Comment la Sophrologie peut m’aider ?

Ouvrir la possibilité de se libérer, ou dans un premier temps, au moins diminuer l’intensité des émotions, des sentiments ou des habitudes qui peuvent être bloquantes ou empêcher de vivre mieux. Je ne subis plus, je peux être responsable de comment je vis ma vie.

Nos forces et capacités sont déjà en nous. Elles peuvent être mises en lumière et renforcées. Je peux me déployer dans mon existence avec toutes mes capacités.

S‘entraîner pour maintenir et cheminer vers un mieux-être durable et constant. Je peux prendre soin de moi dans ma globalité.

Construire ou consolider le socle d’une vie pleine de sens. Je peux construire ma vie à partir de mes valeurs.

Immersion dans l’instant présent. Je peux m’ancrer ici et maintenant.

Être bien avec soi. Je peux sentir le bonheur de sentir, de percevoir, de vivre ma présence.

Nouer une relation harmonieuse avec le monde qui nous entoure. Je peux vivre en harmonie, en communion avec les autres êtres humains.

Changer son rapport à la douleur. Je peux vivre ma douleur autrement, du mieux possible.

Espoir. Je peux me projeter aujourd’hui vers demainvers un monde de possibles.

Publié par Laetitia Lacaze

Sophrologue entre Antibes et Cannes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :